Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacités des véhicules et des terminus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djey54
Débutant
Débutant


Messages : 15
Points : 2442
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Capacités des véhicules et des terminus.    Dim 25 Aoû - 9:17

Hello

Je trouve cette version 2 de CIM, plutôt réussie.
Mis à part un sentiment de "trop sombre" et de "gris", parfois, le réalisme est quand même au rendez-vous.
Et le plaisir de jeu est là.

Je regrette néanmoins le système de métro de CIM 1, ainsi que les doubles stations de métro, etc.
Là, c'est vraiment limite.
Même si, au final, on peut se permettre de créer des choses improbables, des tunnels, des ponts... plus librement que précédemment.

J'aurai quand même un GROS bémol (et donc un appel à l'aide ^^) qui concerne la limite d'accueil des terminus et des véhicules.

J'ai tout essayé. Mais impossible d'échapper aux énormes embouteillage, en soirée/nuit, de tout les métros/tram/bus qui ne peuvent stationner dans le garage de terminus, en fin de service.
Ils s'alignent donc, en file indienne, à l'entrée de leur terminus respectifs déjà rempli.

Comment résoudre ce gros problème, quand une ligne à besoin de plusieurs dizaines de véhicules pour fonctionner normalement, alors que son terminus ne peut abriter qu'à peine 20 véhicules.

Merci de votre coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevdu02
Animateur
Animateur
avatar

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 2782
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Lun 26 Aoû - 13:26

As tu essayer de faire tourner une ligne sans arrêt au terminus, comme ça, plus d'embouteillage, mais je crois que les horaires ne sont pas respectés. Les bus ne reviendront au terminus qu'en cas d'avarie technique ou en cas de révision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djey54
Débutant
Débutant


Messages : 15
Points : 2442
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Mar 27 Aoû - 17:26

Comment faire ça?
Il me semble qu'une ligne dois obligatoirement démarrer et se terminer dans un terminus.

Moi je cherchais plutôt une solution réaliste et prévue dans le jeu, que je n'aurais pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevdu02
Animateur
Animateur
avatar

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 2782
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Mar 27 Aoû - 20:58

Si mes souvenirs sont bons, une ligne avec arrêt au dépôt est composée comme ça : Dépôt, A, B, C, D, E, ..., G, Dépôt.

Une lettre signifie un arrêt.

Une ligne sans arrêt au dépôt sauf problème technique se fait comme ça : Dépôt, A, B, C, D, E, ..., G, A, Dépôt.

Il faut faire comme CIM 1 et faire comme si on fermait la ligne, et une fois la ligne fermée, on relie le dépôt. Mais comme je l'ai dit, les horaires ne sont pas respectés, mais je crois que le nombre de bus à l'heure varie en fonction de l'heure, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 2536
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Mar 27 Aoû - 22:53

Perso, j'ai réussi a augmenter la capacité de mes dépôt et celle de mes véhicules Wink

Suffit d'aller dans l'éditeur de règle ! (Editor ruleset)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tcfrance.net/
kevdu02
Animateur
Animateur
avatar

Masculin Lion Cochon
Messages : 293
Points : 2782
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22
Localisation : trou perdu dans aisne
Humeur : Doucement le matin, Pas trop vite l'après-midi !!

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Mer 28 Aoû - 14:53

C'est une solution, je n'ai pas encore explorer les scripts de jeu, lorsque je l'ai eu, je suis vite passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 2536
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Mer 28 Aoû - 22:52

kevdu02 a écrit:
C'est une solution, je n'ai pas encore explorer les scripts de jeu, lorsque je l'ai eu, je suis vite passer à autre chose !
Je n'ai pas modifier les scripts du jeu par-contre ...
Faut juste aller dans le menu de la page d'accueil de CIM2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tcfrance.net/
Djey54
Débutant
Débutant


Messages : 15
Points : 2442
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Ven 30 Aoû - 20:04

Pimpim; j'ai testé ton conseil.
J'ai réussi à atteindre ce menu, facilement.
J'ai poussé quelques réglages, bien au dessus des 100%... mais rien a changé dans le jeu.

J'aurai manqué une étape?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 2536
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Mer 4 Sep - 14:07

Djey54 a écrit:
Pimpim; j'ai testé ton conseil.
J'ai réussi à atteindre ce menu, facilement.
J'ai poussé quelques réglages, bien au dessus des 100%... mais rien a changé dans le jeu.

J'aurai manqué une étape?
 Il faut lancer une nouvelle partie en mode bac à sable et sélectionner le fichier avec les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tcfrance.net/
Djey54
Débutant
Débutant


Messages : 15
Points : 2442
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Mer 4 Sep - 18:03

Ah mince alors.
On ne peux pas appliquer ces modifications aux parties déjà en cours? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimpim76
Expert
Expert


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 79
Points : 2536
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Rouen
Humeur : mortellement drôle

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Mer 4 Sep - 19:52

Djey54 a écrit:
Ah mince alors.
On ne peux pas appliquer ces modifications aux parties déjà en cours? -_-'
 Apparemment non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tcfrance.net/
trainzymer
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 4
Points : 1759
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    Mer 19 Oct - 18:39

Bonsoir,

Ça fonctionne en mode campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capacités des véhicules et des terminus.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Capacités des véhicules et des terminus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» differents capacité des cartes
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Liste des véhicules
» Véhicules 40k en scratch build.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion ::  :: Cities in motion 2-