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 [Vehicules] Vehicle Realism V3.2

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Lemmy1916
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MessageSujet: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Jeu 24 Fév - 12:54




Des valeurs plus réalistes pour les véhicules :


Instructions:
1. Download the file above.
2. Put the .gs file into your base CiM directory. Ensure it keeps the z_ at the start of the filename.
3. Have fun!



Voici les valeurs changées :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir






C.Cap = Capacités
Atr = Attractivité
Fuel = Fuel Consommation
Breakdown = % chance de tomber en panne
Speed/Price = vitesse/prix



Version History
v3.2
Corrected Stern-Berger Urban. Was consuming electricity instead of fuel.

v3.1
Tweaked Jubilee Compact. Corrected incorrect spelling of TransBus 200. Added version without real vehicle names.

v3
Rewritten and packaged by sushi.at. 200% more awesome and no more
'Variant count after destroy' message when exiting game. Also includes
DLC vehicles now.

v2.1.1
Fixed issue that caused helicopters to be unavailable

v2.1
Packaged into addon format, no longer modifies core game files or require unpacking objects.gs.

v1.0
The original!



http://files.nekonex.com/43694D6243/z_vehicleRealismModV3_2.gs


Dernière édition par Lemmy1916 le Mar 8 Mar - 20:00, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Jeu 24 Fév - 13:13

merci encore Smile
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pinklover
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Lun 28 Fév - 23:07

Merci sa va beaucoup aider j'pense ^^
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Hotshift
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Mar 1 Mar - 9:21

Plus réaliste par rapport à quoi ?
Les vrais véhicules ou le gameplay ?
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Jon Tash
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Mar 1 Mar - 10:49

Plus réaliste par rapport à la réalité je dirais.
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loutre73
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MessageSujet: merci mais...   Lun 7 Mar - 20:30

merkii a toi :-) seul petit probleme le lien n'est plus valide.. Shocked
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grockefeller
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Mar 8 Mar - 18:07

Lien plus valide T.T
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Lemmy1916
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Mar 8 Mar - 20:01

Topic remis à jour, lien, textes etc ... V3.2
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grockefeller
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Mar 8 Mar - 20:04

Merci beaucoup! Very Happy
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damocrate
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Lun 14 Mar - 10:12

Merci beaucoup, je viens à peine de l'avoir et les capacités des bus me démotivaient complètement Very Happy
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freddow33
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MessageSujet: opérations a effectuer    Lun 14 Mar - 14:27

bonjour

j'aurais voulu savoir comment on procède pour installer la modification des capacités des véhicules

cordialement

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Th3DEAD
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Lun 14 Mar - 14:48

Salut,

Pas moyens d'avoir juste que les places sans le prix de modifié ?

Merci bien Laughing
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Topolino
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Sam 19 Mar - 21:11

Fonctionne parfaitement, merci pour ce mod !
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shardy
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MessageSujet: capacité    Dim 15 Mai - 9:25

Topolino a écrit:
Fonctionne parfaitement, merci pour ce mod !


bonjour comment changez la capacyté des transport le mode d'emploie une fois telechargé ou mettre le fichier merci
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Molikera
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Dim 15 Mai - 10:33

Est-ce que ça réduit aussi les performances du systême ?
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Sam 28 Mai - 9:36

Molikera a écrit:
Est-ce que ça réduit aussi les performances du systême ?

Non, ne t'inquiètes pas pour cela Smile
Sinon j'aimerais aussi bien savoir où le mettre parce que "Place it in your CiM directory" je comprends pas grand-chose ><
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Topolino
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MessageSujet: Re: [Vehicules] Vehicle Realism V3.2   Sam 28 Mai - 22:39

Instructions:
1. Download the file above.
2. Put the .gs file into your base CiM directory. Ensure it keeps the z_ at the start of the filename.
3. Have fun!

1- Téléchargez le fichier
2- Placer le directement dans le répertoire Cities In Motion de C/ProgramFiles. Assurez de garder le z_ à la fin du nom du fichier
3- Jouez

NB: je crois que le fichier modifie les capacités, le prix, mais également le nom des véhicules (Routemaster, ParisMetro M51, etc...)
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