Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deepmountain EX 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur


Messages : 1019
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Lun 18 Juin - 19:53

Lol, c'est gentil, moi j'ai pas de problème dessus mais je la connais par cœur .... je mettrai ma sauvegarde à l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Fussinge
Champion
Champion
avatar

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 2421
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Mer 20 Juin - 19:39

Ce qui et difficile, sais installation du Métro, sais juste un vrai casse tête. ensuite ta carte le veux, et ceci change. Certaine ville en France ne peuvent pas avoir de métro a cause de la nappe phréatique trop proche. Et bien sa change. J aime quant sais dur, et sais ce qu'il y a de mieux. Si tu es encore motiver, crée des scénario, histoire de bien amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3951
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Mer 20 Juin - 19:48

C'est prévu mais pour le moment je bosse sur mon site jeux-coop.com alors j'ai pas trop le temps ^^ mais je compte bien faire un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Mr.Vance
Débutant
Débutant


Messages : 17
Points : 2095
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Jeu 21 Juin - 10:02

Moi je n'ai aucun problème avec les métros sur cette map :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3951
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Jeu 21 Juin - 15:19

lol excellent ! Tu me filera ta save quand tu aura fini ton réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Mr.Vance
Débutant
Débutant


Messages : 17
Points : 2095
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Jeu 21 Juin - 15:32

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MP73
Admin
Admin
avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 2545
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Ven 22 Juin - 11:23

Pétard, j'avais même pas pensé au métro aérien...! :-( Je me suis fais ch** la vie pour rien!! ^^
J'ai terminé la carte, non sans mal, elle était horrible de difficulté!! Wink
Je m'en suis bien sorti, 39 lignes de bus, 3 lignes de tramway, 4 lignes de métro, 1 ligne de bateau et 4 lignes d'hélico, pour un total de bénéfices mensuels à + 13 679.
Je perds beaucoup d'argent à cause du bus uniquement, ça a été un véritable casse-tête entre les embouteillages monstrueux sur certains axes et les longues distances pour couvrir la map (taux de couverture : 97 % quand même ! ^^). J'ai dû, pour améliorer les bus, créer quelques portions de rues supplémentaires à 2 ou 3 endroits (comme le montre l'image "Réseau Bus" ci-dessous) afin de créer une rupture de charge (points de terminus bus); c'était franchement trop le bord**! Et encore que malgré ça, le réseau est à peine mieux! ^^
Heureusement que je gagne un max sur Métro/Tram/Bateau/Hélico.

[img][/img]

[img][/img]

Réseau Bus :
[img][/img]

Réseau Tramway :
[img][/img]

Réseau Métro :
[img][/img]

Réseau Bateau :
[img][/img]

Réseau Hélico :
[img][/img]

Très honnêtement, j'étais assez septique, mais au résultat je me suis vraiment régalé avec ta map! Cool Encore, encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3951
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Ven 22 Juin - 13:33

lol , merci ^^

Ba punaise tu à carburé dessus ! Jte demanderai bien ta save, mais elle ne fonctionne toujours pas les tiennent si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Vercingétorix353
Champion
Champion


Masculin Verseau Buffle
Messages : 338
Points : 2597
Réputation : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 19
Localisation : Paris
Humeur : ça dépend de mon humeur ;)

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Ven 22 Juin - 17:13

Si ça se trouve peut-être que ça fonctionne pas uniquement parce qu'il les renomme en dehors du jeu au lieu de sauvegarder sous le nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MP73
Admin
Admin
avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 2545
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Ven 22 Juin - 18:45

Lemmy1916 a écrit:
lol , merci ^^

Ba punaise tu à carburé dessus ! Jte demanderai bien ta save, mais elle ne fonctionne toujours pas les tiennent si ?

Ah bé j'ai passé de très longues heures sur ta map, et vraiment je m'y suis bien amusé! J'ai fait le no-life! ^^

Vercingétorix353 a écrit:
Si ça se trouve peut-être que ça fonctionne
pas uniquement parce qu'il les renomme en dehors du jeu au lieu de
sauvegarder sous le nouveau nom.

Qu'est-ce qu'elle a ma save?? Je vous ai pas, mais alors pas du tout suivi les gars, c'est quoi c't'histoire de save? Suspect
On parle bien du fichier "Deepmountain.gs" (que l'on trouve dans Mes Documents/Cities In Motion/saves)? Si oui, comment je procède pour te l'envoyer si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vercingétorix353
Champion
Champion


Masculin Verseau Buffle
Messages : 338
Points : 2597
Réputation : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 19
Localisation : Paris
Humeur : ça dépend de mon humeur ;)

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Sam 23 Juin - 19:27

Il a demandé : "mais elle ne fonctionne pas les tiennes si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3951
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Sam 23 Juin - 20:44

Eu nan j'ai confondu avec Vercingétorix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Vercingétorix353
Champion
Champion


Masculin Verseau Buffle
Messages : 338
Points : 2597
Réputation : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 19
Localisation : Paris
Humeur : ça dépend de mon humeur ;)

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Dim 24 Juin - 10:23

J'ai trouvé ce qui n'allait pas et désormais elles marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3951
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Lun 13 Aoû - 15:23

Mercredi je passe au concours CiMx ! ...

http://www.cimexchange.com/index.php?/topic/1411-introduction/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3951
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Ven 17 Aoû - 17:09

Je veux bien vos saves svp, voir comment vous jouez dessus, pour mieux préparer ma futur carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
MP73
Admin
Admin
avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 2545
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Lun 27 Aoû - 16:49

Avé!

Je veux bien, pas de souci, mais comment je fais pour te filer ma save?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3951
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Lun 27 Aoû - 18:58

Par exemple : http://www.sendbox.fr/

encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3951
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Lun 29 Oct - 11:45

MAJ lien de téléchargement :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Eric Clément
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Masculin Messages : 4
Points : 651
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: trouve pas la carte   Ven 11 Déc - 13:39

Bonjour,
je souhaiterai essayer la carte mais je n'arrive pas à la télécharger...
le lien me redirige vers http://steamcommunity.com/groups/cimx/
et je ne trouve pas! merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fussinge
Champion
Champion
avatar

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 2421
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Lun 14 Déc - 16:46

Eric Clément, malheureusement la carte ce trouvait sur un autre site, qui a malheureusement fermé. La carte doit trainé quelque part sur le web, mais je ne sait pas ou. Moi même pensant avoir gardé la carte, et bien je ne l'ai plus. Faudrait voir avec Lenny, mais je ne suis pas si sur qu'il vient encore sur ce site. Mais tu peux toujours essayé.

Sinon voici un site allemand avec plein de carte, véhicule et de quoi changé le jeu : 

http://www.citiesskylines.de/filebase/index.php/Filebase/26-Cities-in-Motion-1/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Clément
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Masculin Messages : 4
Points : 651
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Lun 14 Déc - 19:13

Merci beaucoup, je vais l'essayer.

Par contre je voulais savoir s'il est possible d'augmenter la taille d'une carte après l'avoir créée? j'explique : j'ai téléchargé une carte en format moyen que j'ai modifié mais elle est bien chargée et je souhaiterai donc augmenter la taille pour y mettre plus de bâtiments !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fussinge
Champion
Champion
avatar

Masculin Verseau Chat
Messages : 193
Points : 2421
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : 68100 Mulhouse
Humeur : Blagueur

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Dim 20 Déc - 11:09

Pas a ma connaissance, ah moins que tu es motivé a recommencé la carte, sinon je ne vois pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Clément
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Masculin Messages : 4
Points : 651
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   Dim 27 Déc - 18:40

ok merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deepmountain EX 1.0   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deepmountain EX 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion ::  :: Cities in motion :: Les cartes-