Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deepmountain 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3974
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Deepmountain 2012   Jeu 2 Fév - 21:10



Nom : DeepMountain 2012
Type : Très montagneuse, beaucoup de villages, plusieurs villes séparées.
Difficulté : Moyen (peu de place pour le métro, beaucoup de lignes de bus à créer...)
Taille : 768x768
Date de départ : 1980

Téléchargement : http://www.cimexchange.com/index.php?/files/file/333-deepmountain-2012/



DeepMountain c'est la mer à flanc de montagne ! Beaucoup de petites villes et les villages perchés dans les montagnes, et une plus grande ville par la mer, l'endroit idéal pour se détendre !

La carte a été conçue pour faciliter grandement le bus au détriment des autres moyens de transport. J'ai beaucoup travaillé sur le gameplay pour avoir une carte agréable à jouer, la grande majorité des embouteillages se trouves sur l'autoroute, hors des villes et l'établissement des bâtiments importants a été facilité pour le joueur. Malgré cela, la carte n'est pas nécessairement facile !

Chaque petites villes peut générer de petits revenus, mais sans l'aide des villages et sans connexion entre elles les fins de mois risquent d'être assez dur !

En dehors du gameplay J'ai beaucoup travaillé sur les détails, j'ai fait en sorte qu'ils soient cohérents et réalistes, j'ai aussi évité la duplication des bâtiments et le remplissage, de sorte que chaque quartiers, chaque églises ... soit unique !

Amusez vous bien Wink




















RENDEZ VOUS ICI POUR TÉLÉCHARGER : http://www.cimexchange.com/index.php?/files/file/333-deepmountain-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Vercingétorix353
Champion
Champion


Masculin Verseau Buffle
Messages : 338
Points : 2620
Réputation : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 19
Localisation : Paris
Humeur : ça dépend de mon humeur ;)

MessageSujet: Re: Deepmountain 2012   Dim 12 Fév - 20:50

Elle a radicalement changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corsu2b
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Vierge Chat
Messages : 52
Points : 2417
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Bastia (2B)
Humeur : In Control

MessageSujet: Re: Deepmountain 2012   Sam 14 Avr - 14:02

J'aime beaucoup cette carte bravo à toi !

D'ailleurs c'est cette carte qui m'a donné envie de ressortir cities in motion cheers

Je vais faire quelques screens et vidéo de mon début sur cette carte ( lent et laborieux mais comme à chaque fois lol! ^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 3974
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: Deepmountain 2012   Dim 15 Avr - 9:28

Yep, merci beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu as fait, j'aime bien voir comment les gens se débrouille sur ce que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deepmountain 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deepmountain 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21 - 12 - 2012 (Fake ou pas?)
» Coupe d'europe 2012
» Le 21 décembre 2012
» Arbres exotiques [Mod CXL 2011-CXL 2012]
» 2012 de Roland Emmerich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion ::  :: Cities in motion :: Les cartes-