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 Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)

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Orcyon
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MessageSujet: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Sam 8 Oct - 15:58

Citation :
Nom de la carte: Orcyon City
Créer par: Orcyon
Taille de la carte: XL
Nombre d'habitants: 70821
A partir de quelle année: 1980
Présentation de la carte: Perdue dans une contrée méconnue, Orcyon City est une mégalopole verte. En effet, les arbres et la végétation y ont une place importante. Mais attention, verte ne veut pas dire écologique. La voiture aussi y tient une place capitale.

Lien vers la version 1.2

La Map:


Spoiler:
 


Dernière édition par Orcyon le Mar 14 Fév - 23:19, édité 35 fois
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Dim 9 Oct - 11:21

tu est bien partie ! Au niveau de la déco ya plein de choix et si en plus tu a réussi a installer les vehicule en mode déco sa sera super ! bounce
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Orcyon
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Dim 16 Oct - 12:39

Comme le titre l'indique, j'ai abandonné le projet initial d'Orcyon City, non seulement ça devenait franchement inesthétique, mais en plus c'était injouable (stations de métro implassables ou avec l'entrée hors de la ville).
Mais au moins, cela m'aura permis de familiariser avec l'éditeur et d'apprendre de mes erreurs, c'est pourquoi je relance un autre projet sur un terrain plus plat et donc plus simple, sur lequel je pourrai faire plus attention au décor, comme les premiers screens tentent à faire penser (du moins, j'espère).
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Dim 16 Oct - 15:58

Un petit up après une après-midi à travailler dessus, j'ai rajouté un screen montrant la verdure de la ville...mais aussi ses très nombreuses places de parking, et oui, il va falloir se montrer ingénieux pour dissuader les gens d'utiliser leur voiture dans ma ville.
En effet, avec seulement 900 habitants, j'atteint déjà un pourcentage de 15 pour la voiture.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Lun 17 Oct - 14:13

Mon projet n'avance pas mal du tout, je suis passé de 900 à 3100 habitants.

Apparition d'un centre commercial, du quartier de la cathédrale, d'un petit complexe militaire, et surtout du stade (un vrai jeu de patience le parking tout autour).

J'ai changé les screens pour qu'ils soient plus d'actualité.
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Lemmy1916
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Lun 17 Oct - 14:26

C'est pas mal du tout, un peu trop symétrique à mon gout mais pas mal . Surtout ne perd pas de vue le gameplay, certain bâtiments risquent d'êtres compliqués à desservir j'ai l'impression !
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Lun 17 Oct - 15:39

Lemmy1916 a écrit:
C'est pas mal du tout, un peu trop symétrique à mon gout mais pas mal . Surtout ne perd pas de vue le gameplay, certain bâtiments risquent d'êtres compliqués à desservir j'ai l'impression !

Le concept de la ville explique un peu les deux (que j'ai d'ailleurs modifié dans la description): une ville conçue pour la voiture, donc pas trop de virages pour ne pas casser la vitesse et ergonomie loin d'être idéale. Il faut bien qu'il y ait un peu de difficulté Wink.
De toute façon, je pense que ça peut difficilement être moins jouable que le projet initial.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Mer 19 Oct - 22:34

Quelques news sur mon projet qui avance pas mal, pas de nouveaux screens par contre.
-Les 2/3 de l'ile centrale sont terminés, je pense sortir une petite démo quand elle sera finie.
-Passage du nombre d'habitants de 3100 à 7500.
-Ajout d'un Hypermarché
-Le gros du réseau ferroviaire est en place, ne manquera plus que les gare extérieures quand je travaillerai dessus.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Jeu 20 Oct - 22:55

Et hop, nouvelle news après une soirée de boulot (j'imaginais pas que c'était si long à faire affraid):

-Ajout d'un screen sur la post principal avec l'avancement sur la mini-map
-Apparement, j'avais surestimé mon avancement sur l'ile principale hier, maintenant c'est à peu près 2/3
-Nombre d'habitants passe de 7500 à 10500
-J'ai modifié le parcours extérieur du périphérique et rajouter une voie verticale sur les grandes iles de l'est.
-Modifié la screen du stade (en cours d'habillement extérieur) pour un screen de la ferme perdue au milieu de la ville. (Oui, j'ai des idées bizarres parfois)
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Ven 21 Oct - 21:37

Petite news avant le week-end en extérieur (oui, je vais arrêter de flooder Laughing):

-L'espace au centre des périphériques est complété (ne manque plus que les props)
-Nombre d'habitants passe de 10500 à 16500
-J'ai mis un "avant-après" pour la mini map, qu'on voie que je floode pas pour rien Wink.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Mer 26 Oct - 22:38

Cela fait un certain temps que je n'ai pas donné de news de mon projet, voilà qui est fait:

-L'île centrale est bientôt complétée, ce qui veut dire que je devrais sortir une petite demo tôt ou tard.
-Passage du nombre d'habitants de 16500 à 22250
-Apparition d'une université
-Le réseau ferroviaire est mis en place (même si la plupart des gares ne menent à rien pour le moment Laughing)
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Jeu 27 Oct - 6:13

Félicitation et bonne continuation ^^
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Jeu 27 Oct - 15:25

Lemmy1916 a écrit:
Félicitation et bonne continuation ^^
Merci beaucoup, j'ai terminé l'ile centrale, mais maintenant j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre le lien vers le fichier.
J'ai beau essayer avec l'icone prévu, à la main, rien à faire, ça m'amène sur un autre site pour raccourcir les url (adfly ou quelque chose comme ça), il y a une raison à cela?

Sinon les dernières news:
-Ile centrale terminée
-Nombre d'habitants passe de 22500 à 25000
-Signalisation mise en place sur le périphérique central
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Jeu 27 Oct - 16:48

Ca signifie que tu l'as placé sur Mediafire ou sur rapidshare, concernant adF.ly il suffit de cliquer sur PASSER L'ANNONCE en haut à droite qui s'affiche au bout de 3 secondes.

Je trouve ta carte vraiment très jolie.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Jeu 27 Oct - 16:58

kevdu02 a écrit:
Ca signifie que tu l'as placé sur Mediafire ou sur rapidshare, concernant adF.ly il suffit de cliquer sur PASSER L'ANNONCE en haut à droite qui s'affiche au bout de 3 secondes.

Je trouve ta carte vraiment très jolie.
Moi qui croyait que c'était un bug, mais si c'est normal, j'ai mis le lien, à vous de me dire ce qui manque (à part les iles extérieures évidement Laughing) et je verrai ce que je peux faire.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Sam 29 Oct - 19:33

Joli map Very Happy

Mais la première impression en regardant la minimap et le screen : C'est pas un peu serré là dedans ?
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Sam 29 Oct - 21:35

vywus a écrit:
Joli map Very Happy

Mais la première impression en regardant la minimap et le screen : C'est pas un peu serré là dedans ?

Si,si, c'est volontaire, vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence de niveau, il faut bien mettre de la difficulté quelque part.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Dim 30 Oct - 21:46

Une petite news sur les avancements:
-Le petit lopin au nord compléter avec une zone militaire et quelques industries
-L'Ile nord-est mise en place avec les routes et les batiments principaux, ne manquent plus que quelques habitations.
-Passage du nombre d'habitants de 25000 à 32000
-Modification de la description du site pour coller à celle du jeu.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Dim 30 Oct - 21:50

Très belle map cheers

Penses-tu rajouter une ''banlieue'' ?
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Dim 30 Oct - 23:49

RonanS29200 a écrit:
Très belle map cheers

Penses-tu rajouter une ''banlieue'' ?

Que veux-tu dire par "banlieue"?
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Lun 31 Oct - 8:53

Je veux dire par là que tu pourrais rajouter quelques routes partantes de ta ville et arrivantes vers des habitations où logements.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Lun 31 Oct - 12:19

RonanS29200 a écrit:
Je veux dire par là que tu pourrais rajouter quelques routes partantes de ta ville et arrivantes vers des habitations où logements.

Ah, alors il doit y avoir quelque chose comme ça sur l'île ouest, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de périphérique vertical par là contrairement à l'est.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Lun 31 Oct - 12:40

Ok mais n'hésite pas à en rajouter.Wink
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Lun 9 Jan - 14:21

Tiens, un revenant, et oui, le projet n'est pas mort, j'ai juste été trop occupé (et un peu lassé aussi) pour m'y atteler, mais c'est reparti avec la finition de l'île nord-est, les changements donnant:
-Un nouvel hypermarché
-Un hôpital
-Nombre d'habitants passant de 32000 à 33500.
Prochaine étape, finir l'île nord-ouest.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   Jeu 12 Jan - 18:09

Une nouvelle petite news avec la fin d'un projet mégalo (comme la ville): le parc d'attraction.

-Ile Nord-Ouest complétée avec un zoning industriel et quelques habitations
-Parc d'attraction créé
-Nombre d'habitants passe de 33500 à 34750
-Les screenshoots sont maintenant masqués sous un spoiler
-2 screenshoots du parc d'attraction.
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MessageSujet: Re: Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)   

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Orcyon City (Dernière news: 14/2) (v1.2 disponible)

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