Gestion TC - Cities In Motion
Bienvenue sur le forum de la communauté Francophone de Cities in motion et du jeu en ligne : Gestion TC

"N'oubliez pas de participer à nos concours Wink "

Bonne lecture et bon jeu ...

Maxdyvendee


Gestion TC - Cities In Motion
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [vehicule] No Breakdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 4093
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: [vehicule] No Breakdown   Sam 19 Mar - 15:44

Author: steveb

This little mod will remove all breakdowns for player vehicles.

Just extract into your CIM folder and play! Report any observations




Dernière édition par Lemmy1916 le Mar 22 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Topolino
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 7
Points : 2448
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: [vehicule] No Breakdown   Sam 19 Mar - 21:10

Hello,

Apparemment cela ne fonctionne pas chez moi. Bon j'ai repris une sauvegarde déjà existante, le problème vient peut être de là (les pannes ne semblent pas aléatoires mais générée à l'avance: 3 chargements de la même sauvegarde, à chaque fois les mêmes pannes aux mêmes moments !)

J'ai le jeu via Steam également, cela peut éventuellement influer


edit: en fait ce sont les fichiers .script qui parfois ne fonctionnent pas selon le mode de jeu et les chargements de sauvegardes( j'ai aussi un pbm avec le mod "[Visuel] Numero de ligne sur vehicule"). Par contre tout fonctionne avec les .gs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MP73
Admin
Admin
avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 2687
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [vehicule] No Breakdown   Mar 22 Mar - 10:50

Je confirme, je viens à l'instant de tester, çà ne fonctionne pas...! Et j'ai commencé le jeu sur une nouvelle carte!

Y'aurait-il des joueurs qui ont testé ce mod? Est-ce que çà fonctionne bien?

Ras le bol des pannes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Topolino
Petit nouveau
Petit nouveau


Messages : 7
Points : 2448
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: [vehicule] No Breakdown   Mar 22 Mar - 10:56

En mission libre, cela fonctionne. L'état des véhicules reste à 100% donc pas de panne. Pas dans les autres modes de jeu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MP73
Admin
Admin
avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 162
Points : 2687
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [vehicule] No Breakdown   Mar 22 Mar - 11:28

Ok, le mod fonctionne en mission libre, plus de panne, en effet! Very Happy

Toutefois, bien qu'il n'y ait plus de panne, l'état des rames ainsi que l'attrait diminue de plus en plus au fil du temps! Embarassed

Si j'ai bien compris, ce n'est qu'une solution partielle? Y'aurait-il un mod qui corrige çà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemmy1916
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Bélier Chien
Messages : 1019
Points : 4093
Réputation : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : nancy (54)
Humeur : pépère ....

MessageSujet: Re: [vehicule] No Breakdown   Mar 22 Mar - 11:30

Des mécanos bien payés et un % d'entretiens plus élevé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citiesinmotion.graphforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [vehicule] No Breakdown   

Revenir en haut Aller en bas
 

[vehicule] No Breakdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] AU CHOIX : LOT DE VEHICULE WW2 15mm
» [RESOLU] Empecher le vehicule volant d'aller trop loin
» Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» tuto pour crée une voiture pour tdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gestion TC - Cities In Motion ::  :: Cities in motion :: Les Mods-